Modalités d'inscriptions

Le bon de commande

Vous utilisez le formalisme de votre entreprise en utilisant vos propres bons de commande. Celui-ci devra mentionner les éléments suivants :

    • Nom et prénom du ou des participants au cours
    • Nom et durée de la formation
    • La date de la session que vous avez choisie
    • Le cachet de votre société
    • Signature et qualité du décideur

 

Demande de devis

Sur demande, TechnoWide vous transmettra un devis par e-mail. Toutes les pages du devis sont à nous retourner dûment complétées et signées. Ces documents sont à nous renvoyer par mail à l'adresse suivante : guillaume.simon@technowide.fr

Convention, facture et documents de fin de formation

Une convention de formation doit être établie et signée par les parties avant le début de la formation.
La facture est envoyée à la fin de l'action de formation.
L’attestation de présence et la ou les évaluations sont envoyées à la fin du cours. A l'issue de la formation, une attestation de suivi de stage sera transmise à chaque stagiaire.

Informations Administratives

N° Siret : 484 986 393 000 11
N° de TVA intercommunautaire : FR 284 849 863 93
N° de déclaration d’existence organisme de formation : 72 33 06815 33

Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État

Horaires des formations

Les formations ont lieu de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30/45.
Le premier jour, la formation commence à 9h15.

Lieu des formations

Dans nos salles de formation à Mérignac ou sur votre site (conditions matériels nécessaires à déterminer).

 

En cas de handicap                                                 

Nos salles de formation et d'accueil sont situés dans un bâtiment classé ERP 5, facilitant l’accès des personnes en situation de mobilité réduite (accès au locaux, déplacement dans les locaux, toilettes dédiées...) et malvoyantes.

Nous sommes en mesure d’affecter un collaborateur pour faciliter les déplacements des stagiaires à mobilité réduite au sein du centre de formation sur simple demande. La prise en charge du stagiaire peut être faite chaque jour devant la porte d’entrée de l’immeuble et le stagiaire peut être raccompagné chaque soir jusqu’à la sortie de l’immeuble.

D’une manière générale, lorsque nous recevons dans nos locaux des personnes handicapées, nous faisons un point préalable avec notre client pour obtenir des précisions sur la nature du handicap et sur les moyens que nous pourrions mettre en œuvre pour rendre son séjour dans le centre le plus confortable possible. À l’issue de ce point, nous informons le client des moyens que nous mettrons en œuvre.

Dans tous les cas, un collaborateur de TechnoWide est désigné en tant que contact privilégié du stagiaire pour toute demande qu’il pourrait avoir.
Ce contact accueille le stagiaire lors de son arrivée, se présente et lui propose son aide pour toute demande. Il fait des points réguliers avec le stagiaire tout au long de la formation pour s’assurer du bon déroulement de son séjour au sein du centre de formation.

Le formateur est également informé et a pour mission de prévenir le contact privilégié en cas de besoin.

Nous pouvons également transmettre au stagiaire, sur demande, les supports de formation au format électronique en amont de la formation.

En cas de handicap, contactez-nous afin de mettre en place l’équipement adapté.

Conditions générales de ventes

A télécharger : CGV

Règlement intérieur

A télécharger : règlement intérieur

Salle d'accueil et de pause

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Pour toute demande de renseignements, formations ou prestations