Modalités d'inscriptions

Pour toute commande de formation, vous devez utilisez un bon de commande

Vous utilisez le formalisme de votre entreprise en utilisant vos propres bons de commande. Celui-ci devra mentionner les éléments suivants :

    • Nom et prénom du ou des participants au cours
    • Nom et durée de la formation
    • La date de la session que vous avez choisie
    • Le cachet de votre société
    • Signature et qualité du décideur

Vos formations peuvent être financées par les OPCO

TechnoWide est ainsi identifié comme organisme de formation continue validé par les financeurs (OPCO : Atlas, Afdas...) et figure dans leurs catalogues de prestataires de formation. 

 

Demande de devis

Sur simple demande, TechnoWide vous transmettra un proposition commerciale par e-mail. Toutes les pages sont à nous retourner dûment complétées et signées. Ces documents sont à nous renvoyer par mail à l'adresse suivante : guillaume.simon@technowide.fr

Convention, facture et documents de fin de formation

Une convention de formation doit être établie et signée par les parties avant le début de la formation.
La facture est envoyée à la fin de l'action de formation.
La feuille d'émargement, les évaluations  et l'attestation de suivi formation sont envoyées à la fin de la formation.

Informations Administratives

N° Siret : 484 986 393 000 11

Code APE : 8559A
N° de TVA intercommunautaire : FR284 849 863 93
Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro : 72 33 06815 33

Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'État

Horaires des formations

Les formations ont lieu de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30/45.
Le premier jour, la formation commence à 9h15.

Lieu des formations

Dans nos salles de formation à Mérignac ou sur votre site (conditions matériels nécessaires à déterminer).

 

En cas de handicap                                                 

Nos salles de formation et d'accueil sont situés dans un bâtiment classé ERP 5, permettant l’accès des personnes en situation de handicap (accès au locaux, déplacement dans les locaux, toilettes dédiées...) et malvoyantes.

Un collaborateur de TechnoWide est désigné en tant que contact privilégié du stagiaire pour toute demande.
Il accueille ainsi le stagiaire lors de son arrivée et lui propose de l'accompagner. Plusieurs points réguliers sont fait permettant au stagiaire un bon déroulement du suivi de sa formation.

Le formateur est aussi informé et a pour mission de prévenir le contact privilégié en cas de nécessité.

Il est également possible de transmettre sur simple demande, les supports de formation au format électronique en amont de la formation.

En cas de handicap, vous pouvez contacter - Mr Guillaume SIMON (responsable dédié à la mobilité) à l'adresse suivante : guillaume.simon@technowide.fr

Conditions générales de ventes

A télécharger : CGV

Règlement intérieur

A télécharger : règlement intérieur

Salle d'accueil et de pause
DRIVE_accueil_salon_1_long-1280x300_edit
JPL-09-17-76505-1-1280x400_edited.jpg
20171006_163059-1280x400_edited.jpg

Besoin de plus d'infos ? Contactez nous

Pour toute demande de renseignements, formations ou prestations