
Public
Tout public
Objectifs
Prise en main des différents outils et services proposés par Microsoft 365
Appréhender l'administration basique des comptes utilisateurs
Communiquer avec des collaborateurs à distance
Programme
Commencer avec Office 365
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Présentation générale d’Office 365
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Différences entre Office 2016 ou 2019 et Office 365
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Naviguer dans le portail
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Lancer une application
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Epingler une application
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Afficher des informations personnelles
Utiliser sa messagerie avec Outlook OneLine
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Naviguer dans Outlook Oneline, se connecter
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Configurer l’affichage de la boite aux lettres
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L'interface, les volets, le moteur de recherche, les icônes de ruban
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Organiser la boîte de réception
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Les tris et filtres
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Créer un nouveau message et l’enrichir
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La roue dentée
Utiliser Word, Excel et PowerPoint Online
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Créer des documents Office Online (Word, Excel et PowerPoint)
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Télécharger des documents depuis son poste de travail
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Copier des données entre plusieurs documents
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Modifier des documents dans l'application du poste de travail
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Partager un document
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Modifier des documents à plusieurs
Utiliser OneDrive
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Focus et Intérêts OneDrive,
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Création d'un document
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Stockage d'un document
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Modification d'un document
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Partage et sécurité d'un document
Utiliser Teams
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Focus et Intérêts Teams
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Teams et la collaboration d’équipe
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Teams et les projets
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Teams et les réunions
Découverte des autres outils de collaboration
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Découverte de Yammer
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Découverte de Sway,
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Découverte de Planner
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Découverte de Video, …
Découvrir SharePoint Online
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Découvrir le portail SharePoint
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Créer un site d’équipe à partir d'un modèle standard
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Partager des documents au sein d’une bibliothèque
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Co-gérer une liste : contacts, liens
Appréhender l’administration des comptes utilisateurs
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Paramétrer son profil Office 365
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Ajouter des comptes utilisateurs Office 365
Prérequis
Avoir une pratique de la suite Office